Témoignages

Le Moulin de l’Orière est un lieu plein de surprises. On y fait des rencontres, des découvertes, de belles soirées autour du feu. Notre groupe a apprécié l’accueil et le sourire de Philippe l’hôte des lieux, ainsi que la présentation vivante qu’il nous a faite du fonctionnement du Moulin. Pour quelques jours ou plus longtemps, pourquoi ne pas s’organiser pour y venir?
Daniel

 

Vous souhaitez partager votre expérience?

2 réflexions sur “ Témoignages ”

  1. Nous avons passé un camp formidable ! Le lieu, le moulin, sa découverte et son histoire, la gentillesse du propriétaire, les autres scouts, le temps, la région, la convivialité, tout s’est passé à merveilles !!
    Merci Philippe pour ces deux semaines passées au Moulin. Deux semaines qui ont marqué le cœur et l’esprit de 22 personnes, qui arborent fièrement sur leur chemise l’écusson du Moulin et encouragent tout le monde autour à venir y camper !
    Merci encore !

  2. N’étant pas moulinophiles de coeur, nous avons visité le Moulin au détour d’un chemin et quelle surprise de découvrir à la fois ses capacités productives, d’autant que l’ensemble des pièces d’époques sont conservées. La présentation du Moulin est pleine d’anecdotes croustillantes. Super moment: on valide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>